Rc-Breizh

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

    Journée du 17 juin 2010 "rc-breizh"

    tonerdebrest
    tonerdebrest


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 49
    Localisation : saint méen (lesneven)

    Journée du 17 juin 2010 "rc-breizh" Empty Journée du 17 juin 2010 "rc-breizh"

    Message  tonerdebrest Mar 22 Mai - 6:52

    Voilà notre journée approche à grand pas alien pour l'organisation de celle-ci plusieurs idées sont venus à notre cher "président" Suspect Rolling Eyes Embarassed .
    1 : nettoyage et remise en condition de notre terrain : merci a jacques et steph et a ceux qui y étaient pour cela
    2 : organisation des festivités : - pesée gratuite du sac : je suis entrains de faire le tour pour récupéré des choses
    j’aurais juste besoin d'un panier si quelqu'un en a un a "donner" Basketball Smile
    - organisation d'une tombola voir le cadeau juste au dessous : 2 euro la case
    - préparation de la grille de 100 cases

    il faudrait un ou deux autres lot pour cette grilles si cela et possible aussi non juste l'avion sa sera super.
    3 : création d'affiche : Stéph je peu passer une après midi a en mettre partout Smile

    si vous avez d'autres idée de toute façon stéph va compléter ce poste bounce .

    Lionel.


    Le f22 sera livrais dans la semaine après pour baver dessus c'est soit ce faire invité chez steph soit prendre des cases...
    Starmax F22 Camo Raptor 4 Voies Avion RC

    Journée du 17 juin 2010 "rc-breizh" F22_03

    Journée du 17 juin 2010 "rc-breizh" F-22-camo-64-mm-starmax-2

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 11:50